dimanche 24 novembre 2013

Ti' cocktail tout rose !

Et bien, non, je ne vous emmène pas au Maroc comme promis, faute de temps....
Mais c'est parti pour un petit cocktail Hum Y'a Bon ;-)



La recette

1 dose de Gin ou Vodka ou Tequila
2 doses de jus de Grenade
1/4 de sirop (pêche ou fruits de la passion - c'est mon préféré-, et les Monin, ce sont les meilleurs. On les trouve un peu partout à Whitefield : Good Food, Nature Basket, Big Bazzar Phoenix...)
3 doses de bière bien fraîche


c'est bon, c'est facile et ça se boit sans soif !!!!

A la vôtre !

2 commentaires:

  1. Et ben dis donc !! Je n'avais pas encore eu l'occasion d'aller sur ce Blog. Tu te débrouilles comme un Chef ;) A quand Master Chef Made in India ???

    RépondreSupprimer
  2. Ah !!! d'un blog à l'autre tu es toujours aussi Fidèle toi !!!!
    Merci Anne pour tous tes petits mots qui me font chaud au coeur, bloggeuse que je suis ;-)
    Grosses bises
    Et à bientôt pour une de mes petites recettes.....à la maison,hihihi !!!

    RépondreSupprimer

Merci de préciser votre nom dans les commentaires